Discussion de forum
PARAMETRAGE MMS
- 10-01-2018
Bonjour Marylou198
Pouvez-vous nous communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.
Cdt
G-rm
Bonjour,
Je suis dans le même cas : envoi ou réception impossible de MMS.
Mon forfait est différent mais cela n'en est pas en cause puisque les MMS sont aussi illimités dans le forfait à 4,99€.
Le reste des fonctionnalités de l'abonnement fonctionnent mais pas les MMS (je suis abonné depuis juillet 2018 et les MMS n'ont jamais fonctionnés)...
Mon téléphone est un Honor 9 Lite.
J'ai parcouru le forum, utilisé le paramétrage automatique depuis assistance.orange.fr, configuré manuellement le point d'accès MMS.... Sans succès. :PasDrole:
Là je voulais contacter un conseiller via le Tchat mais la barre de recherche ne s'affiche pas sur mon ordi au boulot (j'ai pourtant activé les cookies, enlevé le bloqueur de pop-up...).
A défaut, je poste un message pour voir si quelqu'un aurait une piste à me proposer même si la solution passera sans doute par une demande de mise à jour de ma ligne via le chat...
Merci
Suite à contact avec un conseiller sur le Tchat, je vais recevoir une nouvelle carte SIM.
A voir si cela résoudra mon problème d'envoi et de réception de MMS...