Discussion de forum
PAS D'INTERNET AVEC NOUVELLE CARTE SIM SOSH
- 07-11-2018
idem pour moi, mais je n'ai pas les appels wifi d'activer encore et les imessages ne fonctionnent pas non plus.
Apparemment, il faut attendre 48h pour que tout soit activé.
En tout cas, ça fait plaisir d'avoir enfin un VRAI réseau (ancien abonné free mobile) :))))
oui bien sûre j'ai reçu le code d'activation par SMS et j'ai reçu un sms "bienvenue sur le réseau Orange, vous pourrez émettre des appels après avoir éteint puis rallumer votre mobile"
chose faite
- Christian_b06-11-2018Top Contributeur
Ok. Tente une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton téléphone puis tu le redémarres.
Si cela ne fonctionne toujours pas:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
- crayes06-11-2018Sosheur occasionnel
Bonsoir,
Exactement le même problème pour moi ce soir : nouvelle puce activée, sms de bienvenue reçu, mais impossible de passer des appels ou d'avoir accès aux datas (pas de 3G/4G).
De plus, les sms de service envoyés par Sosh (demande de mot de passe de mon compte client, par exemple) ne sont pas reçus, alors que je peux recevoir des sms d'autres personnes.
Je ne suis donc apparemment pas le seul dans ce cas ce soir.
Merci
- Christian_b06-11-2018Top Contributeur
Contenu connexe
Nouvelle carte SIM
Peut-on commander et récupérer une nouvelle carte sim SOSH en boutique organge?Résolu754Vues0like2Commentaires