le 31-03-2024 08:38
Il est impossible de contacter Sosh.
J'ai envoyé un message.
Impossible d'appeler car tous les appels sont bloqués.
Ma dernière tentative pour résoudre mon problème se trouve ici:
J'ai validé ma SiM avant portabilité.
Et 24h plus tard, je n'ai plus de réseau.
Est ce quelqu'un de Sosh peut m'aider avant lundi ? Sinon pas de soucis j'irai voir ailleurs !!!
Ps: ce problème est récurrent chez de nombreuses personnes. Comptez vous résoudre ce problème technique ???
31-03-2024 09:14 - modifié 31-03-2024 09:20
Pas bonjour !
Récurrent ? Vous avez des statistiques ou c'est juste au doigt mouillé ?
Quant à aller ailleurs, il faudrait déjà avoir une ligne active.
Pourriez vous pour commencer préciser si le 24h plus tard se situe avant ou après la portabilité ?
PS : nous sommes dimanche et lundi est férié.
le 02-04-2024 11:36
Bonjour @Bibi741,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !