PORTABILITÉ

Bibi741
Aspirant sosheur

Il est impossible de contacter Sosh.

J'ai envoyé un message.

Impossible d'appeler car tous les appels sont bloqués.

Ma dernière tentative pour résoudre mon problème se trouve ici:

J'ai validé ma SiM avant portabilité.

Et 24h plus tard, je n'ai plus de réseau. 

Est ce quelqu'un de Sosh peut m'aider avant lundi ? Sinon pas de soucis j'irai voir ailleurs !!!

Ps: ce problème est récurrent chez de nombreuses personnes. Comptez vous résoudre ce problème technique ???

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Pas bonjour !

 

Récurrent ? Vous avez des statistiques ou c'est juste au doigt mouillé ?

 

Quant à aller ailleurs, il faudrait déjà avoir une ligne active.

 

Pourriez vous pour commencer préciser si le 24h plus tard se situe avant ou après la portabilité ?

 

PS : nous sommes dimanche et lundi est férié.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Bibi741,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !