22-03-2018 22:55 - modifié 23-03-2018 08:07
Bonjour
J'aimerai activer ma ligne mais cela ne fonctionne pas !
Depuis le 21 mars 2018 j'essaie mais en vain , le 740 veulent absolument le numéro client comment faire ?
Merci de prendre ma demande en compte (c'est assez urgent svp)
le 24-03-2018 16:33
Bonjour,
Je rencontre un probleme similaire, je n'ai pas de code client
juste un code d'accès pr le suivi de ma commande mais au moment de cliquer sur acivation SIM j'ai le message
suivan : "La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi"
Ma portabilité est bien activée comme prévue (ce jour entre 11h et 15h) car mon ancienne SIM bouygues est KO.
Pourriez vous m'aider SVP ?
Numéro de ma ligne 06 09 58 xx x9
numero de la carte sim : 1816 2681 9391 7
Cordialement.
Thai.
le 24-03-2018 16:40
Bonjour,
L'activation de votre carte sim ne peut se faire le même jour que la portabilité pour des raisons techniques.
Je vous invite à patienter de 24 à 48 heures, afin que tous vos services se mettent en place.
Cordialement,MouradS
le 24-03-2018 18:45
Merci Mourad pour votre rapide réponse.
Je vais prendre mon mal en patience et attendre 😕
Bon We
le 24-03-2018 19:38
Je vous en prie, Bonne soirée et Bon week end.
MouradS