annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEME d'activation carte sim SVP

soniadaniel
Sosheur actif

Bonjour

 

J'aimerai activer ma ligne mais cela ne fonctionne pas !

 

Depuis le 21 mars 2018 j'essaie mais en vain , le 740  veulent absolument le numéro client comment faire ?

 

Merci de prendre ma demande en compte (c'est assez urgent svp)

13 réponses13

pitboone
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je rencontre un probleme similaire, je n'ai pas de code client
juste un code d'accès pr le suivi de ma commande mais au moment de cliquer sur acivation SIM j'ai le message

suivan : "La fonction demandée n'est pas disponible pour le contrat choisi"

Ma portabilité est bien activée comme prévue (ce jour entre 11h et 15h) car mon ancienne SIM bouygues est KO.

Pourriez vous m'aider SVP ? 
Numéro de ma ligne 06 09 58 xx x9
numero de la carte sim : 1816 2681 9391 7 

Cordialement.
Thai.

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,


L'activation de votre carte sim ne peut se faire le même jour que la portabilité pour des raisons techniques.


Je vous invite à patienter de 24 à 48 heures, afin que tous vos services se mettent en place.


Cordialement,MouradS

pitboone
Sosheur occasionnel

Merci Mourad pour votre rapide réponse.
Je vais prendre mon mal en patience et attendre 😕
Bon We :Content:

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Je vous en prie, Bonne soirée et Bon week end.

MouradS