le 18-10-2018 09:24
Bonjour,
J’ai bloqué ma carte SIM et n’ai plus le support avec code PUK.
Lorsque je me connecte à mon espace client avec mon adresse mail j’accède au compte de Claudine Gossuin (que je ne connais pas).
Je ne peux pas accéder à mes factures en ligne pour retrouver le code ni débloquer mon accès via mon espace client.
Je n’arrive pas à contacter un conseiller.
Merci par avance de votre aide.
le 18-10-2018 09:34
le 18-10-2018 09:35
Bonjour @Kristel75017,
voici la solution pour acceder au tchat, vérifier bien de ne pas avoir de bloqueur de Pub type adblock ou de pop-up activé, vérifier et désactiver au besoin les antivirus :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Si celà ne marche pas attendre ici 24 q'un conseiller passe si personne n'est passer relancer moi ici dans 24h
Cordialement.
Lesnox
le 19-10-2018 16:25
le 20-10-2018 16:27
Bonjour @Kristel75017,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK