annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Panne d'internet depuis mon téléphone

Manu64600
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai fait l'activation de ma ligne mobile sosh hier sans soucis. Je me retrouve aujourd'hui sans accès internet, et impossible de pouvoir appeler depuis mon téléphone portable. Je peux seulement recevoir des appels. Mes données mobiles sont bien actives mais rien d'autre ne fonctionne.

Pour info, j'ai un téléphone OPPO RENO 6 PRO.

Merci de votre aide.

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Manu64600 

 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Manu64600


Qu'en est-il ce matin ?

Si vous n'avez toujours pas la possibilité de passer des appels, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone, numéro compte client et adresse postale, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !