le 03-03-2024 19:01
Bonjour,
J'ai fait l'activation de ma ligne mobile sosh hier sans soucis. Je me retrouve aujourd'hui sans accès internet, et impossible de pouvoir appeler depuis mon téléphone portable. Je peux seulement recevoir des appels. Mes données mobiles sont bien actives mais rien d'autre ne fonctionne.
Pour info, j'ai un téléphone OPPO RENO 6 PRO.
Merci de votre aide.
le 03-03-2024 23:25
Bonjour @Manu64600
pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile pour voir si le problème persiste ?
le 04-03-2024 09:12
Bonjour @Manu64600
Qu'en est-il ce matin ?
Si vous n'avez toujours pas la possibilité de passer des appels, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de téléphone, numéro compte client et adresse postale, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !