Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Panne reseau SMS

Bonsoir 

 

J'ai un soucis avec mon réseau depuis quelques semaines. Mais cela devient très gênant car c'est mon outils de travail et que je rate des clients.

En faite, je ne reçois pas les SMS (et parfois aussi les MMS). Je peux discuter avec quelqu'un, et d'un coup ne plus recevoir aucuns de ces messages. Les messages arrivent souvent le lendemain, voir 2 à 3 jours après.

 

Franchement j'en peux plus. Au début c'était que de temps en temps mais maintenant c'est casiment 1 message sur 2 !

 

J'ai essayé ma carte SIM dans un autre téléphone ça n'a absolument rien changé.

Je pense que si cela continue je vais changer d'opérateur d'ici peu car cela devient trop gênant.

 

Si jamais vous avez une idée de la "panne". Dernier essaie avant le changement d'opérateur...

 

Merci !

2 réponses2

Bonjour @Clarisse89 

 

sosh est au courant du problème. 
c'est en cours de résolution. 

pour rappel sosh est réservé pour un usage personnel et non professionnel. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour

 

J'ai fais un post il y a quelques jours car je ne reçois pas les SMS correctement.

 

Je les reçois tous en même temps, parfois même plusieurs jours après ! C'est vraiment pas possible. Parfois je reçois correctement et d'un coup plus rien avant plusieurs jours..  Par contre appels emis et reçu sans aucuns soucis.

 

On m'a répondu qu'on regardait ma ligne mais aucun changement....

Evidemment j'ai déjà tout essayer avec un autre portable. 

 

Avez vous une VRAI solution  ou me conseillez de changer d'opérateur ?