Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis que je suis passé chez SOSH, impossible d'utiliser smtp.laposte.net en serveur SMTP (serveur sortant) pour envoyer un mail à partir de mon compte xxx@laposte.net...
Je précise que je n'ai absolument rien changé au paramétrage de mon mobile :
Réception :
imap.laposte.net
Type de sécurité : SSL
Port : 993
Envoi :
smtp.laposte.net
Type de sécurité : SSL
Port : 465
Authentification requise pour envoyer e-mails : activée
Login/mdp du compte xxx@laposte.net
Seule la réception des mails de mon compte xxx@laposte.net fonctionne... je ne vois pourtant pas où j'ai fait une erreur au niveau SMTP...
Mes autres comptes mails (Free/Yahoo) fonctionnent parfaitement en envoi et réception.
Quelqu'un pour m'aider svp ?
Merci par avance.
Bonjour @ParadiseLost
Une récap de l'ensemble des paramétrages, des applications à utiliser :
https://reseauxmobiles.info/article16/comment-parametrer-son-mobile-pour-les-courriels
Merci mais si tu regardes bien mon message tu verras que j'ai DEJA appliqué les réglages que tu indiques. Une autre idée ?
Merci, mais si tu lis l'article en entier, tu verras qu'il n'y est pas question QUE du SMTP.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !