Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Parler à un conseiller

Bonjour

j'ai pris un abonnement chez Sosh en demandant à conserver mon ancien numéro et résultat : je me retrouve avec 2 numéros différents.

lorsque j'appelle, c'est mon ancien numéro qui s'affiche et lorsque j'envoie des SMS c'est le numéro provisoire de Soch qui s'affiche.

j'ai aussi des gens qui m'envoient des SMS pensant parler à quelqu'un d'autre ....

j'ai tenté désespérément de joindre quelqu'un de chez SoSH pour résoudre mon problème mais c'est impossible. C'est lamentable de n'avoir que des boites vocales qui vous répondent : "rdv sur Sosh.fr" et une fois sur le site, pas de solution non plus.

je trouve cela inadmissible.

si personne de me contacte et fait le nécessaire pour résoudre mon problème je résilie !

merci par avance de ce que vous pourrez faire.

Franck

2 réponses2

Bonjour @bothage ,


Je vous invite à consulter cette page pour tout savoir sur l'Airbox Sosh : https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Tout-savoir-sur-l-Airbox-Sosh/ta-p/1982775 .


Vous pouvez souscrire à celle-ci depuis votre espace client, dans vos options.


Cordialement.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg