Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Partage de connexion "pas d'internet'

Bonjour,

 

Depuis quelques jours, le partage de connexion de fonctionne plus. J'ai bien internet sur mon téléphone portable, mais quand je partage la connexion sur mon PC, cela affiche "connecté, sécurisé, pas d'internet".

Une suggestion ?

 

Merci !


Solutions approuvées

Lorsque le partage est activé, j'ai toujours accès à internet depuis mon téléphone. Les données mobiles sont donc bien activées.

 

Ceci dit, mystérieusement, tout est rentré dans l'ordre hier sans que je fasse quoi que ce soit. Et pas de lien avec mes données consommées car il m'en reste encore plein et ça ne se réinitialise qu'autour du 9 mai.

 

Bref, ça marche, je ne sais pas pourquoi mais ça marche !

 

Je mets le sujet en résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Bonjour,
Merci pour le lien, mais je n'ai pas de souci entre le PC et la box. C'est uniquement lorsque je partage la connexion internet depuis mon téléphone, avec mon pc portable.
Mon pc portable se connecte sans souci à la box ou à d'autres réseaux.

Sur le mobile, car cela saute parfois lors de partage de connexion, avez vous bien les données mobiles d'activées?

Cordialement


Jim56

Lorsque le partage est activé, j'ai toujours accès à internet depuis mon téléphone. Les données mobiles sont donc bien activées.

 

Ceci dit, mystérieusement, tout est rentré dans l'ordre hier sans que je fasse quoi que ce soit. Et pas de lien avec mes données consommées car il m'en reste encore plein et ça ne se réinitialise qu'autour du 9 mai.

 

Bref, ça marche, je ne sais pas pourquoi mais ça marche !

 

Je mets le sujet en résolu

Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau téléphone SAMSUNG GALAXY a10 , j'ai une connection partagée avec mon ordinateur mais je n'ai plus internt sur mon téléphone.

Que dois je faire

Pouvez vous m'aider

Bonjour @floC 


Si vous désactivez le partage de connexion, est-ce que internet fonctionne sur votre mobile?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

24 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour