Discussion de forum
Lilian75008
25-04-2018Apprenti sosheur
Partir à l'étranger
Bonjour, Je compte partir à l'étranger en Europe (Sicile, Italie) dans une semaine et j'aimerais savoir comment faire pour utiliser Internet de mon forfait mobile. D'après un conseiller, il faut...
Lilian75008
25-04-2018Apprenti sosheur
D'accord, car si j'insiste, c'est parce je suis parti en séjour en Hongrie (début du mois) et j'ai laissé faire mon téléphone pour qu'il se connecte à un réseau automatiquement.
J'ai voulus appeler mon père à 4 reprises mais en vain (il était en France à ce moment-là).
Résultat des comptes, je suis tombé à chaque fois sur un numéro Russe et je viens de recevoir la facture, hors forfait de 12€ et Sosh vient de me faire un "geste commercial" de 10€ sur la prochaine facture... Donc bon, je n'y crois pas trop au "il se connecte automatique ment à un réseau Orange"
J'ai voulus appeler mon père à 4 reprises mais en vain (il était en France à ce moment-là).
Résultat des comptes, je suis tombé à chaque fois sur un numéro Russe et je viens de recevoir la facture, hors forfait de 12€ et Sosh vient de me faire un "geste commercial" de 10€ sur la prochaine facture... Donc bon, je n'y crois pas trop au "il se connecte automatique ment à un réseau Orange"