Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas d accès aux données mobiles aux Açores

Bonjour,

Je suis actuellement aux Açores (je suis arrivé hier) et je n'ai pas accès aux données mobiles (3g/4g).

J ai éteint/redémarrer le portable

Désactiver/réactivé l'option "communiquer a l étranger" sur Sosh.

Désactiver/réactiver données mobiles et l itinérance sur mon téléphone (Google Pyxel 4a 5g)

Rien n'y fait. Je suis parti en Espagne il y a 2 mois avec le même telephone et je n'ai pas eu ce problème. Pourriez vous m'aider svp ?

 

PS : Ma compagne a bien accès à la 4G donc il y a du réseau sur place.

 

Merci d'avance,

Alex


Solutions approuvées

Bonjour,

Merci pour retour. Ce matin j'ai ressayé en changeant de réseau. J'ai modifié à nouveau le réseau de Vodafone 4G à NOS 4G et cette fois cela a fonctionné ! Donc tout est ok.

Cdlt,

Alex

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Alex_b76,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre accès mobile aux Açores, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci pour retour. Ce matin j'ai ressayé en changeant de réseau. J'ai modifié à nouveau le réseau de Vodafone 4G à NOS 4G et cette fois cela a fonctionné ! Donc tout est ok.

Cdlt,

Alex

Bonjour et merci de votre retour @Alex_b76,


Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne journée.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !