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15-08-2021 09:29 - modifié 15-08-2021 11:21
Bonjour,
Je suis actuellement aux Açores (je suis arrivé hier) et je n'ai pas accès aux données mobiles (3g/4g).
J ai éteint/redémarrer le portable
Désactiver/réactivé l'option "communiquer a l étranger" sur Sosh.
Désactiver/réactiver données mobiles et l itinérance sur mon téléphone (Google Pyxel 4a 5g)
Rien n'y fait. Je suis parti en Espagne il y a 2 mois avec le même telephone et je n'ai pas eu ce problème. Pourriez vous m'aider svp ?
PS : Ma compagne a bien accès à la 4G donc il y a du réseau sur place.
Merci d'avance,
Alex
Solutions approuvées
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le 16-08-2021 21:59
Bonjour,
Merci pour retour. Ce matin j'ai ressayé en changeant de réseau. J'ai modifié à nouveau le réseau de Vodafone 4G à NOS 4G et cette fois cela a fonctionné ! Donc tout est ok.
Cdlt,
Alex
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le 16-08-2021 14:29
Bonjour @Alex_b76,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre accès mobile aux Açores, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse et la marque et le modèle du mobile utilisé), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 16-08-2021 21:59
Bonjour,
Merci pour retour. Ce matin j'ai ressayé en changeant de réseau. J'ai modifié à nouveau le réseau de Vodafone 4G à NOS 4G et cette fois cela a fonctionné ! Donc tout est ok.
Cdlt,
Alex
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le 17-08-2021 10:46
Bonjour et merci de votre retour @Alex_b76,
Nous restons disponibles et vous souhaitons une bonne journée.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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