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Pas d'activation de la ligne et impossible de se connecter à l'espace client

Steph831130
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je suis nouvelle cliente Sosh.

Selon le sms que j'ai reçu la portabilité est effective aujourd'hui entre 11h et 15h. j'ai mis la nouvelle carte SIM, suivi la procédure d'activation des appels, éteins et rallumé le téléphone plusieurs fois mais toujours rien.

Je ne peux pas cliquer sur "activer carte SIM" sur mon état de commande car ensuite on me demande de me connecter à mon compte mais je n'arrive pas à m'y connecter. Je voudrais réinitialiser mon mdp mais il me l'envoie sur le téléphone et mon mail n'est pas répertorié.

Je suis dans la file d'attente du chat depuis plus d'une heure.

 

Merci de m'aider.

Stéphanie

3 réponses3

Steph831130
Aspirant sosheur

Bonjour,

Après plus d'1h d'attente sur le chat, cela a payé!

Le web conseiller a fait une mise à jour à distance et tout fonctionne.

 

Bon courage et patitence à tous les nouveaux arrivants!

 Même probléme sauf que c'est depuis 15h je désespére vraiment

 

Comment faire pour que quelqu'un s'occupe de nous ?

 

Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Steph831130 


Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


J'attends votre retour, 

Vynie.


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