Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai commandé une sim SOSH avec portabilité.
Problèmes :
- le numéro n'est pas opérationnel à la date indiquée (il semble pas activé)
- Je n'ai pas reçu le mail avec le n° à 10 chiffres pour l'activation sur le serveur vocal
- Impossible d'accéder au compte client (le site ne reconnaît pas mon adresse mail pour m'envoyer mon mot de passe alors que j'ai déjà reçu pa rmail l'avertissement de 1ère facture)
Bref, je me retrouve sans moyen de communication et impossible de communiquer avec le service client de SOSH ...
Je commence déjà à regretter mon choix.
Bref grosse galère et je vois que je ne suis pas le seul
Bonjour @phredo ,
Avez-vous obtenu les informations nécessaires pour l'activation de votre ligne ?
Dans le cas contraire, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de commande, numéro de mobile,
- Adresse postale, adresse mail,
- Date de naissance.
Fatima
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !