Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas d'activation de la ligne et impossible de se connecter à l'espace client

Bonjour,

 

J'ai commandé une sim SOSH avec portabilité.

 

Problèmes :

- le numéro n'est pas opérationnel à la date indiquée (il semble pas activé)

- Je n'ai pas reçu le mail avec le n° à 10 chiffres pour l'activation sur le serveur vocal

- Impossible d'accéder au compte client (le site ne reconnaît pas mon adresse mail pour m'envoyer mon mot de passe alors que j'ai déjà reçu pa rmail l'avertissement de 1ère facture)

 

Bref, je me retrouve sans moyen de communication et impossible de communiquer avec le service client de SOSH ...

 

Je commence déjà à regretter mon choix. 

 


Solutions approuvées
Ok problème résolu via le chat de sosh.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bref grosse galère et je vois que je ne suis pas le seul

Bonjour @phredo ,


Avez-vous obtenu les informations nécessaires pour l'activation de votre ligne ?


Dans le cas contraire, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de commande, numéro de mobile,

- Adresse postale, adresse mail,

- Date de naissance.


Fatima

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