Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis nouvelle cliente Sosh.
Selon le sms que j'ai reçu la portabilité est effective aujourd'hui entre 11h et 15h. j'ai mis la nouvelle carte SIM, suivi la procédure d'activation des appels, éteins et rallumé le téléphone plusieurs fois mais toujours rien.
Je ne peux pas cliquer sur "activer carte SIM" sur mon état de commande car ensuite on me demande de me connecter à mon compte mais je n'arrive pas à m'y connecter. Je voudrais réinitialiser mon mdp mais il me l'envoie sur le téléphone et mon mail n'est pas répertorié.
Je suis dans la file d'attente du chat depuis plus d'une heure.
Merci de m'aider.
Stéphanie
Bonjour,
Après plus d'1h d'attente sur le chat, cela a payé!
Le web conseiller a fait une mise à jour à distance et tout fonctionne.
Bon courage et patitence à tous les nouveaux arrivants!
Même probléme sauf que c'est depuis 15h je désespére vraiment
Comment faire pour que quelqu'un s'occupe de nous ?
Bonjour @Steph831130
Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
J'attends votre retour,
Vynie.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !