Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas d'appels et pas de sms via le n° provisoire et via le n° final

Bonjour,

 

J'ai activé ma carte vers 14h. Mais malgré cela le n° provisoir ne me permettait pas d'envoyer des sms ou d'émettre des appels.

La portabilité a du se faire vers 15h30. j'ai donc retiré la puce free et mis la puce sosh.

Idem les appels et sms ne partent pas. et je ne suis pas sure d'avoir basculé sur le n° conservé.

J'ai appelé le 0800100740, je renseigne le n° provisoire (le permanent ne fonctionne pas) et je tombe sur un message automatique de problème technique, l'appel ne peut être traité.

 

Pouvez vous m'aider? Je n'ai plus de réseau et c'est très pénalisant.


Merci

Cdt

Déborah

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés