Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas d'internet sur le portable alors qu'il y a du réseau et du forfait

Depuis quelques temps, j'ai le message "connectez-vous à internet" sur mon téléphone, alors que j'ai du réseau, qu'il me reste pas mal de Go sur mon forfait, et que, pour le même lieu, il m'arrive d'avoir le net sans souci, et d'autres fois, impossible de l'avoir.

Que faire pour ne plus avoir ce message, et pourquoi cela arrive ?

Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses2

Bonjour @Crystalpsl

 

Il faut activer les données mobiles.

 

Paramètres >Connexions >Utilisation des données > Activer données mobiles.

Bonjour @Crystalpsl,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre réseau mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, marque et modèle du mobile utilisé, adresse, et le lieu précis si celui-ci est différent de votre domicile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !