Discussion de forum
Pas d’internet
- 24-04-2018
Bonjour,
je viens de trouver, si cela peut aider quelqu'un :
je viens de trouver le problème : dans réglage, général : en dessous de synchronisation wi-fi itunes et de VPN, il y avait une case " profil " où il y avait l'ancien profil de mon ancien opérateur. Je l'ai supprimée et maintenant internet fonctionne correctement.
Merci à tous pour votre aide
Bonjour Yachi
- Touchez Réglages.
- Naviguez et touchez Général.
- Faites défiler puis touchez Réinitialiser.
- Touchez Réinitialiser les réglages réseau.
- Touchez Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.
Si le problème n'est pas résolu:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche tu saisis "panne internet", puis tu cliques sur la loupe
Puis tu sélectionnes "Paramétrer internet sur mobile"
Ensuite tu sélectionnes "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre et tu sélectionnes "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
- Yachi21-04-2018Apprenti sosheur
Bonjour Chamalow,
je suis allé sur le site web via votre lien. J'ai recharger "panne internet" puis cliquer sur la loupe.
Mais il n'y a pas de section "paramétrer internet sur mobile".... impossible de trouver.
Cordialement
- Yachi24-04-2018Apprenti sosheur
Bonjour,
je viens de trouver, si cela peut aider quelqu'un :
je viens de trouver le problème : dans réglage, général : en dessous de synchronisation wi-fi itunes et de VPN, il y avait une case " profil " où il y avait l'ancien profil de mon ancien opérateur. Je l'ai supprimée et maintenant internet fonctionne correctement.
Merci à tous pour votre aide
- Jess_rglt25-11-2022Aspirant sosheur
Merci infiniment !
hier pour moi internet me marchais absolument pas
passer 1h au téléphone avec sosh pour ne pas trouver de solution et me dire de rappeler le lendemain et je tombe sur votre poste et bingo sa a résolu mon problème !!💪🏼