Pas de 4G avec Wiko Highway 4G
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-06-2018 09:38
Je possède un Highway 4G et depuis qui je suis passé chez sosh, il ne se connecte plus en 4G malgré la configuration de mon apn et la préférence de connexion en 4g.
J'ai testé ma sim du un iPhone 6 et il se connecte bien à la 4g. Je soupçonne donc une incompatibilité avec mon Wiko soit un problème sur mon apn.
Quelqu'un a une idée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-06-2018 15:15
bonjour essayez d' aller dans menu puis paramètres puis sans fil et réseaux après réseaux mobiles ,noms des points d'accès puis enfin menu et choisir "rétablir les paramètres par défaut".une fois ceci fait cochez la case réseau mobile connecter à internet .
si ça ne donne rien :
Aller dans :
1. Setup
2. Wireless controls
3. Mobile network
4. Access Point Names
Name : Orange World
APN : orange
Proxy : rien
Port : rien
Username : orange
Password : orange
MCC : 208
MNC : 01
MMSC : rien
Proxy : rien
Port : rien
APN Type : default
et enfin ce lien https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-07-2018 22:00
Bonsoir,
Non cela n'a pas marché.
J'ai également réinitialisé mon tel ... pas marché non plus.
Quelqu'un a til une autre idée ?
