le 14-07-2022 12:57
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour ma fille qui est en colo en Italie.
Pour qu'elle puisse avoir accès à la 4G, je lui ai pris un abonnement à 24,99 euros au lieu de celui à 4,99 euros qu'elle avait jusque là.
Malgré cela elle n'a pas accès à la 4G en Italie.
Pourriez vous m'aider à solutionner ce problème?
Par avance merci
Bien à vous
Frédéric
14-07-2022 13:00 - modifié 14-07-2022 13:01
Bonjour,
Est-ce que le changement est récent ?
Malheureusement, il arrive que le roaming soit temporairement désactivé dans les jours qui suivent le changement de forfait.
Aujourd'hui, c'est férié, il faudra contacter le service clients dès demain matin.
En attendant, bien vérifier que l'internet mobile est activé et que l'internet mobile en itinérance (un réglage supplémentaire !) est aussi activé.
le 14-07-2022 13:10
Merci pour votre réponse.
Le changement date de 4 jours maintenant.
Cela fait 3 jours que j'échange par Chat avec le service client mais sans réponse satisfaisante malheureusement...
Bonne journée
le 15-07-2022 13:18
Bonjour @FD6,
Afin de vous apporter mon aide pour la ligne de votre fille, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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