Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour ma fille qui est en colo en Italie.
Pour qu'elle puisse avoir accès à la 4G, je lui ai pris un abonnement à 24,99 euros au lieu de celui à 4,99 euros qu'elle avait jusque là.
Malgré cela elle n'a pas accès à la 4G en Italie.
Pourriez vous m'aider à solutionner ce problème?
Par avance merci
Bien à vous
Frédéric
Bonjour,
Est-ce que le changement est récent ?
Malheureusement, il arrive que le roaming soit temporairement désactivé dans les jours qui suivent le changement de forfait.
Aujourd'hui, c'est férié, il faudra contacter le service clients dès demain matin.
En attendant, bien vérifier que l'internet mobile est activé et que l'internet mobile en itinérance (un réglage supplémentaire !) est aussi activé.
Merci pour votre réponse.
Le changement date de 4 jours maintenant.
Cela fait 3 jours que j'échange par Chat avec le service client mais sans réponse satisfaisante malheureusement...
Bonne journée
Bonjour @FD6,
Afin de vous apporter mon aide pour la ligne de votre fille, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !