annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de 4G en Italie pour ma fille

FD6
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour ma fille qui est en colo en Italie.

Pour qu'elle puisse avoir accès à la 4G, je lui ai pris un abonnement à 24,99 euros au lieu de celui à 4,99 euros qu'elle avait jusque là.

Malgré cela elle n'a pas accès à la 4G en Italie.

Pourriez vous m'aider à solutionner ce problème?

Par avance merci

Bien à vous

Frédéric

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Est-ce que le changement est récent ?

 

Malheureusement, il arrive que le roaming soit temporairement désactivé dans les jours qui suivent le changement de forfait.

 

Aujourd'hui, c'est férié, il faudra contacter le service clients dès demain matin.

 

En attendant, bien vérifier que l'internet mobile est activé et que l'internet mobile en itinérance (un réglage supplémentaire !) est aussi activé.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

FD6
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse.

Le changement date de 4 jours maintenant.

Cela fait 3 jours que j'échange par Chat avec le service client mais sans réponse satisfaisante malheureusement...

Bonne journée

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @FD6,

Afin de vous apporter mon aide pour la ligne de votre fille, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !