le 13-07-2024 23:02
Bonjour,
Je suis nouveau client et ma migration a eu lieu aujourd'hui. J'ai le réseau orange mais je n'ai pas d'accès internet 4G malgré les données mobiles activées.
J'ai regardé mes APN et quand je clique sur "Orange World", j'ai un message qui s'affiche brièvement qui dit "les paramètres de APN ne correspondent pas avec le type..."
Pouvez-vous m'aider ?
D'avance merci.
le 14-07-2024 16:57
Activez la quand-même via le 0800100740 depuis un autre téléphone.
le 13-07-2024 23:04
Bonjour @PatSosh022
Avez-vous essayé de passer des appels ?
le 13-07-2024 23:11
Non. Je viens d'essayé et ça ne fonctionne pas non plus. Ça me met "appel sortant bloqué". Et j'ai reçu 2 appels tout à l'heure. Le 1er n'a pas fonctionné mais le second, oui.
le 13-07-2024 23:39
Bonjour,
If faut activer la carte SIM ou tenter à nouveau si ça a déjà été fait. Si le portage du numéro a été fait aujourd'hui, il faut probablement attendre demain pour retenter.
le 13-07-2024 23:49
Ok, je ne vois que ça. Je réessaierai demain
le 14-07-2024 16:18
Bon, aujourd'hui, pareil. Tous mes réglages sont bons. Ma carte sim indique bien Orange, j'ai mes 5 barres mais c'est tout. Pas d'internet, pas d'appel /réception (fonctionne seulement en Vowifi), pas de sms/mms. Comme si elle n'était pas activée et pourtant elle l'est depuis 4 jours. Et j'en ai besoin pour demain.
le 14-07-2024 16:57
Activez la quand-même via le 0800100740 depuis un autre téléphone.
le 14-07-2024 18:43
Merci beaucoup, ça a fonctionné ! Mon tort a été, je pense, d'activer la sim via internet et non via le n° de tel. En tout cas, merci encore à vous tous pour votre aide 👍