annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de 4G malgré données mobiles activées

PatSosh022
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis nouveau client  et ma migration a eu lieu aujourd'hui. J'ai le réseau orange mais je n'ai pas d'accès internet 4G malgré les données mobiles activées.

J'ai regardé mes APN et quand je clique sur "Orange World", j'ai un message qui s'affiche brièvement qui dit "les paramètres de APN ne correspondent pas avec le type..."

Pouvez-vous m'aider ?

D'avance merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@PatSosh022 

Activez la quand-même via le  0800100740 depuis un autre téléphone. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

 Bonjour @PatSosh022 

Avez-vous essayé de passer des appels ?

PatSosh022
Sosheur occasionnel

Non. Je viens d'essayé et ça ne fonctionne pas non plus. Ça me met "appel sortant bloqué". Et j'ai reçu 2 appels tout à l'heure. Le 1er n'a pas fonctionné mais le second, oui.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

If faut activer la carte SIM ou tenter à nouveau si ça a déjà été fait. Si le portage du numéro a été fait aujourd'hui, il faut probablement attendre demain pour retenter.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

PatSosh022
Sosheur occasionnel

Ok, je ne vois que ça. Je réessaierai demain

Bon, aujourd'hui, pareil. Tous mes réglages sont bons. Ma carte sim indique bien Orange, j'ai mes 5 barres mais c'est tout. Pas d'internet, pas d'appel /réception (fonctionne seulement en Vowifi), pas de sms/mms. Comme si elle n'était pas activée et pourtant elle l'est depuis 4 jours. Et j'en ai besoin pour demain. 

@PatSosh022 

Activez la quand-même via le  0800100740 depuis un autre téléphone. 

PatSosh022
Sosheur occasionnel

Merci beaucoup, ça a fonctionné ! Mon tort a été, je pense, d'activer la sim via internet et non via le n° de tel. En tout cas, merci encore à vous tous pour votre aide 👍