le 10-07-2018 20:43
Bonjour à tous,
je suis de retour chez Sosh depuis une semaine et ma portabilité c'est presque bien passée.
Presque car il m'est impossible depuis d'avoir autre chose que du H et H+ et pourtant je suis en ville.
J'ai tenté toutes les solutions que j'ai pu trouver sur le forum (reconfiguration automatique ou manuelle) mais rien n'y fait... Des idées?
Merci par avance!
le 15-07-2018 21:28
le 12-07-2018 09:47
Bonjour @David.29
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom(s), n° ligne Sosh et adresse exacte). Merci de m'indiquer également si cela se produit partout.
J'attends votre retour.
JeremyP
le 13-07-2018 20:13
le 15-07-2018 21:28
le 17-07-2018 00:31
le 17-07-2018 13:30
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
- Votre adresse postale
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-07-2018 22:20
Bonsoir,
J'ai le même soucis depuis ma demande de changement (orange vers sosh) je n'ai plus la 4G.
Que dois je faire pour avoir à nouveau la 4G.
D'avance merci pour votre aide
Clémence
le 18-07-2018 14:08
Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne afin de consulter votre dossier.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-07-2018 14:04
le 23-07-2018 09:43
Bonjour @Kalaguoduod,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !