Discussion de forum

timben1
Mini sosheur
12-08-2026
Résolu

Pas de connexion 4G sur Monaco

Bonjour,

Je travaille actuellement sur Monaco, il m'est impossible d'avoir la connexion data en 4G en choisissant Monaco Telecom depuis 3 jours. J'ai un OPPO 14 Reno. 

Merci de votre aide.  

timben1
    22-08-2026

Bonsoir,

C'est réglé grâce à l' IA. J'étais en Orange World, j'ai créé un nouveau APN avec les bons paramètres , tout fonctionne parfaitement en 5G avec Monaco Telecom.

Je vous remercie pour vos retours.

Bonne continuation.

Bien cordialement

9 Réponses

rolandK
    Top Contributeur

Bonjour timben1 

Vous dites n'avoir pas de 4G avec Monaco Telecom, mais au final qu'avez vous ? Et quand vous êtes en France ?

timben1
      Mini sosheur

Bonjour ,

Voici les paramètres du téléphone

JulienB_
    Webconseiller

Bonjour timben1 

Je prends connaissance de votre message, et si vous avez toujours besoin d'aide, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et votre prénom, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ⬇️

Julien

Asma_H
    Webconseiller

Bonjour timben1, nous sommes sans nouvelles de votre part depuis notre dernier message.

Si vous avez encore besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons heureux de vous aider.

Bonne journée !

Asma

timben1
      Mini sosheur

Bonjour, 

Voici les paramètres 

Asma_H
    Webconseiller

Bonjour timben1,

Merci pour votre message. Pour traiter votre dossier dans les meilleures conditions, pourriez-vous me transmettre les informations demandées par Julien ci-dessus, ainsi que vos coordonnées, en message privé ?

Belle journée à vous !

Asma 

PhilippeG
    Webconseiller

Bonjour timben1, 

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une belle journée.

PhilippeG

timben1
      Mini sosheur

Bonsoir,

C'est réglé grâce à l' IA. J'étais en Orange World, j'ai créé un nouveau APN avec les bons paramètres , tout fonctionne parfaitement en 5G avec Monaco Telecom.

Je vous remercie pour vos retours.

Bonne continuation.

Bien cordialement

PhilippeG
    Webconseiller

Bonjour timben1,

Je suis ravi que vous ayez réglé votre problème internet et que tout fonctionne.

Je vous souhaite une belle journée.

PhilippeG