Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de 4g à l'étranger

Bonjour, 

 

Je suis actuellement en Europe et je n'ai jamais de 4g. Seulement les appels et sms. J'ai changé de téléphone il y a quelques mois. J'ai bien les données en itinérance activé. Et ça ne fonctionne pas plus en manuel.

 

Jeremy ************, 

Numéro de la ligne 06***************.

Respectueusement. 

[EDIT : Merci [@JEREMYGAV] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

 

15 réponses15

Salut @JEREMYGAV 

 

Tu as fais une recherche manuelle d'un réseau par rapport au pays

ou tu te trouves qui est lequel  ?

Qui sait que le réseau que tu utilises ne propose pas la 4G .

 

 

 

Salut @Johann 67, Oui affirme en manuel, ça ne marche pas non plus. Mes collègues captent tous la 4g donc le réseau n'est pas le problème non plus je pense. A Chypre

Merci 

@JEREMYGAV 

 

Tu as le choix entre les réseaux   MTN Chypre / PrimeTel / Cytamobile-Vodafone 

mais vodafone ne propose pas la 4G .

 

 

Bonjour @JEREMYGAV ,


Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et me dire si la 4G dans le pays où vous êtes?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @PhilippeG, non toujours pas d'amélioration. Je peux recevoir sms/téléphone mais pas de mms/données mobile en automatique ou en sélectionnant manuellement les réseaux 4g.

Dans quel pays êtes vous?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chypre. 

Bonjour @JEREMYGAV 

Tout semble effectivement OK techniquement sur votre ligne.
Avez-vous la possibilité de tester votre SIM dans le mobile d'un de vos collègue?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Pour la 4G, privilégiez MTN Chypre ou PrimeTel

Si ça ne fonctionne pas, n'hésitez pas à effectuer une réinitialisation des réglages réseaux de votre mobile. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés