Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis actuellement en Europe et je n'ai jamais de 4g. Seulement les appels et sms. J'ai changé de téléphone il y a quelques mois. J'ai bien les données en itinérance activé. Et ça ne fonctionne pas plus en manuel.
Jeremy ************,
Numéro de la ligne 06***************.
Respectueusement.
[EDIT : Merci [@JEREMYGAV] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Salut @JEREMYGAV
Tu as fais une recherche manuelle d'un réseau par rapport au pays
ou tu te trouves qui est lequel ?
Qui sait que le réseau que tu utilises ne propose pas la 4G .
Salut @Johann 67, Oui affirme en manuel, ça ne marche pas non plus. Mes collègues captent tous la 4g donc le réseau n'est pas le problème non plus je pense. A Chypre
Merci
Tu as le choix entre les réseaux MTN Chypre / PrimeTel / Cytamobile-Vodafone
mais vodafone ne propose pas la 4G .
Bonjour @JEREMYGAV ,
Je viens de procéder à une mise à jour de votre ligne, pouvez vous éteindre et rallumer votre mobile et me dire si la 4G dans le pays où vous êtes?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @PhilippeG, non toujours pas d'amélioration. Je peux recevoir sms/téléphone mais pas de mms/données mobile en automatique ou en sélectionnant manuellement les réseaux 4g.
Dans quel pays êtes vous?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Chypre.
Bonjour @JEREMYGAV
Tout semble effectivement OK techniquement sur votre ligne.
Avez-vous la possibilité de tester votre SIM dans le mobile d'un de vos collègue?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Pour la 4G, privilégiez MTN Chypre ou PrimeTel
Si ça ne fonctionne pas, n'hésitez pas à effectuer une réinitialisation des réglages réseaux de votre mobile.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !