le 28-11-2020 00:51
Bonsoir,
Je suis chez Sosh depuis Septembre 2020, tout fonctionnait très bien...
Depuis fin octobre début novembre, plus de connexion internet hors wifi. Après multiples conversation avec la tchat, il n'y a rien qui fonctionne. Les données mobiles sont bien activées.
Je vais vous dire toutes les démarches que j'ai déjà fait.
Réinitialiser téléphone
Nouvelle carte Sim
Essayer ma carte sim dans nouveau téléphone
Configuration APN
Après avoir fait tout cela rien n'y change et aucun conseiller ne comprends.
La seule chose ou j'ai un doute:.
Dans la configuration APN ou c'est écrit activer/désactiver apn: il y a écrit désactiver mais je ne peut pas le changer... Pourquoi je ne sais pas...
J'ai un Samsung J3
En espérant que vous allez pouvoir m'aider, merci. Bonne soirée
le 28-11-2020 09:22
Bonjour @Violette32 ,
tu ne dis pas le résultat en testant la carte sim sur un autre mobile ...
tu ne dis pas si tu captes bien le réseau orange ...
as-tu utilisé ce lien pour paramétrer ton mobile ?
https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile-orange