annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de contrat, numéro client et carte Sim non configurée

Louis171
Sosheur occasionnel
Je n'ai jamais reçu le contrat, je ne connais pas mon numéro de client et je n'arrive pas à activer la carte Siam - je reçois une message que j'ai une facture impayée et que je dois appeler le support qui est impossible.... Que peux je faire SVP????..
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

@Louis171

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Louis171 


Avez vous réussi à contacter un conseiller par e-tchat et à activer votre carte Sim?

Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

@Louis171

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Louis171
Sosheur occasionnel
Merci pour l'info - Je vais essayer demain matin 🙂

stephrem
Boss sosheur
Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Magali_
Webconseiller

Bonjour @Louis171 


Avez vous réussi à contacter un conseiller par e-tchat et à activer votre carte Sim?

Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée,


Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Louis171
Sosheur occasionnel
Merci Magali, problème resolu avec l'aide du chat!