annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de data en Turquie

Vincenzzo33
Apprenti sosheur

Bonjour.

Impossible d'avoir les datas lors de mon voyage en Turquie.

J'ai souscrit un pass à 29€ pour 10GO.

La data est activée, l'itinérance aussi.

Mais pas moyen de me connecter à internet.

Cela fonctionnai très bien lors de mon dernier voyage ici avec ce même téléphone chez un autre opérateur.

3 jour que je suis ici sans internet hormis via le wifi...

 

12 réponses12

Vincenzzo33
Apprenti sosheur

Screenshot_2024-08-06-01-36-29-582-edit_com.orange.mysosh.jpg

Ibtisseme_B
Staff

Bonjour @Vincenzzo33 

Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.

Bonne journée 😊
Ibtissème

Community Manager

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Vincenzzo33,



Je vous rassure nous allons voir cela ensemble. Je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de mobile et modèle de votre téléphone par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller

@Vincenzzo33 


J'ai consulté votre dossier, effectivement le service "communiquer depuis l'étranger" est bien actif et ce depuis le 5 août.

Je ne constate rien d'anormal sur votre dossier. J'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne. Afin qu'elle soit bien prise en compte, je vous invite à redémarrer votre mobile (pas de mode avion) et tester.


Je reste en attente de votre retour.

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour.

Non cela ne fonctionne toujours pas malgré plusieurs redémarrage.

J'ai aussi réinitialiser les paramètres de la carte sim, mais toujours rien.

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Vincenzzo33,


Pouvez-vous effectuer une recherche manuelle d'opérateurs et vous positionner sur chacun d'eux pour voir si vous arrivez à vous connecter à internet ?

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vincenzzo33
Apprenti sosheur

Bonjour

J'ai essayé cette manipulation sur chacun des 3 opérateurs sur les réseaux 4G et 3G, c'est toujours pas bon.

 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Vincenzzo33,


Est-ce que les appels et sms fonctionnent ?

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vincenzzo33
Apprenti sosheur

Les SMS et MMS ne fonctionnent pas non plus.

Les appels ne semblent pas fonctionner non plus.

Je vais bientôt repartir, est ce qu'il serait possible d'annuler mon pass voyage s'il vous plaît ?