le 06-08-2024 00:33 - dernière modification le 06-08-2024 09:03 par Ibtisseme_B
Bonjour.
Impossible d'avoir les datas lors de mon voyage en Turquie.
J'ai souscrit un pass à 29€ pour 10GO.
La data est activée, l'itinérance aussi.
Mais pas moyen de me connecter à internet.
Cela fonctionnai très bien lors de mon dernier voyage ici avec ce même téléphone chez un autre opérateur.
3 jour que je suis ici sans internet hormis via le wifi...
le 06-08-2024 00:37
le 06-08-2024 09:04
Bonjour @Vincenzzo33
Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.
Bonne journée 😊
Ibtissème
Community Manager
le 06-08-2024 09:31
Bonjour @Vincenzzo33,
Je vous rassure nous allons voir cela ensemble. Je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, numéro de mobile et modèle de votre téléphone par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2024 10:39
J'ai consulté votre dossier, effectivement le service "communiquer depuis l'étranger" est bien actif et ce depuis le 5 août.
Je ne constate rien d'anormal sur votre dossier. J'ai toutefois effectué une mise à jour de votre ligne. Afin qu'elle soit bien prise en compte, je vous invite à redémarrer votre mobile (pas de mode avion) et tester.
Je reste en attente de votre retour.
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2024 20:59
Bonjour.
Non cela ne fonctionne toujours pas malgré plusieurs redémarrage.
J'ai aussi réinitialiser les paramètres de la carte sim, mais toujours rien.
le 07-08-2024 10:22
Bonjour @Vincenzzo33,
Pouvez-vous effectuer une recherche manuelle d'opérateurs et vous positionner sur chacun d'eux pour voir si vous arrivez à vous connecter à internet ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2024 14:44
Bonjour
J'ai essayé cette manipulation sur chacun des 3 opérateurs sur les réseaux 4G et 3G, c'est toujours pas bon.
le 08-08-2024 15:04
Bonjour @Vincenzzo33,
Est-ce que les appels et sms fonctionnent ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2024 18:29
Les SMS et MMS ne fonctionnent pas non plus.
Les appels ne semblent pas fonctionner non plus.
Je vais bientôt repartir, est ce qu'il serait possible d'annuler mon pass voyage s'il vous plaît ?