Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Pas de data ni d'appel sortant suite portabilite

Bonjour
Suite à une portabilite, ma carte s'il s'est activé hier comme prévu. Mais pas de 4g et impossibilité de faire des appels sortants, envoyer des SMS ou mms.
Que puis-je faire pour résoudre le problème ?

Merci
1 réponse1
Bonjour @centorius

Pour activer votre carte sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)

tapez le numéro de mobile porté
puis tapez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "

Vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur "vous avez oublié code d'accès"
Puis "Sélectionner mode de réception par mail
Renseignez votre adresse e-mail

Enfin, faites un arrêt /marche du mobile.