Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de données cellulaires?!

Bonjour à tous!

 

Je fais mes premiers pas chez Sosh et j'ai procédé à toute l'installation et aux divers activations. Seul problème : pas de 4G sur mon mobile, ni de 3G d'ailleurs. Bref, pas de données cellulaires, malgré toutes les activations nécéssaires.

 

Suis-je passée à côté de quelque chose???

 

Merci d'avance pour votre aide!

 

Arash


Solutions approuvées

Bonjour!

 

Merci pour votre réponse mais j'ai fini par contacter l'assistance et ils ont résolu mon problème! 🙂

 

Merci encore!

 

Arash

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour @ArashThanha

Essayez de configurer vos APN, via ce lien

https://assistance.orange.fr/configurer-votre-mobile

Bonjour!

 

Merci pour votre réponse mais j'ai fini par contacter l'assistance et ils ont résolu mon problème! 🙂

 

Merci encore!

 

Arash

Bonjour,

j'ai un peu le meme probleme, mon telephone me dit qu'il faut un abonnement aux données celullaires. J'ai evidement un forfait mobile + internet souscrit il y a peu. 

Donc je n'ai pas d'acces a internet. J'ai essayé un peu tout comme re initialiser les reglages, ...

 

Bonjour @ewewewee ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !