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Pas de numéro client ni numéro provisoire

Falina76
Sosheur junior
Bonjour,

J'ai reçu ma carte sim Sosh avec portabilité du numéro au 09/04/18. J'ai voulu activer ma ligne mais je ne peux pas car je n'ai ni numéro de client à 10 chiffres ni numéro de téléphone provisoire ! Le seul numéro de client que j'ai en ma possession est S049.... et il est loin de faire 10 chiffres.
Normalement on est sensé recevoir sous 72h après validation de la commande ces informations. Et bien non je n'ai rien reçu (rien non plus en spam). Alors dites moi, comment dois-je procéder pour activer ma ligne sans ces informations ?
11 réponses11

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @Falina76

 

Tu peux essayer cette méthode, sans garantie que cela fonctionne:

 

Dans le mail "Suivi de commande" clique sur le lien "Suivi de commande".

 

Ne saisis pas le code mais choisis "Vous avez oublié votre code d'accès?".

 

Sélectionne le mode de réception "par mail".

 

Tu recevras un mail avec le numéro de mobile temporaire et le numéro de client inscrits en haut de l'email.

 

Avec ces éléments tu peux activer ta ligne.




Falina76
Sosheur junior
j'ai déjà essayer mais quand je mets mon adresse mail , ça me dit que mon mail est invalide alors que j'ai bien reçu le mail de commande et de suivi de commande sur celle-ci...

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Falina76 ,


Vous souhaitez activer votre carte sim.


Je vous propose mon aide. Pour cela, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, référence de la commande(X---------), date et lieu de naissance, adresse postale.


Cordialement,MouradS

Falina76
Sosheur junior
Je viens de vous envoyer les informations demandées en privée.

Merci d'avance pour votre aide

Edcap
Mini sosheur
J’ai le même problème pouvez-vous m’aider ?

Davletoss59
Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai souscrit un abonnement et pareil! Rien! Aucune information.
La carte sim a du réseau mais elle est inutilisable.
J'appelle le service client, il faut le numéro.
Alors la blague du siècle.
J'attend une réponse favorable et rapide s'il vous plaît merci.

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Davletoss59 ,


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Davletoss59
Sosheur occasionnel
Bonjour, problème résolu j'ai reçu le numéro definif le lendemain.
Merci

Falina76
Sosheur junior
Problème résolu j'ai engin reçu le mail d'information. Merci à tous pour votre aide.