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Pas de numéro client ni numéro provisoire

Falina76
Sosheur junior
Bonjour,

J'ai reçu ma carte sim Sosh avec portabilité du numéro au 09/04/18. J'ai voulu activer ma ligne mais je ne peux pas car je n'ai ni numéro de client à 10 chiffres ni numéro de téléphone provisoire ! Le seul numéro de client que j'ai en ma possession est S049.... et il est loin de faire 10 chiffres.
Normalement on est sensé recevoir sous 72h après validation de la commande ces informations. Et bien non je n'ai rien reçu (rien non plus en spam). Alors dites moi, comment dois-je procéder pour activer ma ligne sans ces informations ?
11 réponses11

Rkrch
Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai le même soucis ! Pouvez-vous m'aider ? @MouradS et @Martin_G

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @Rkrch ,


Je souhaite vous apporter mon aide.


N'hésitez pas à me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile afin que je puisse consulter votre dossier.


Bonne journée,


AlexE

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