le 20-12-2018 22:25
Bonsoir, je ne peux activer ma carte SIM car je ne peux plus recevoir de SMS sur mon ancienne car SIM de mon ancien opérateur car la portabilité a été effectué aujourd’hui et je n’ai aucun document avec mon numéro de client inscrit !
Quelqu’un peut il m’aider SVP ?
Merci
le 20-12-2018 22:29
Bonsoir @Biffattitude
Essaie ceci:
Pour activer votre sim (Le serveur d’activation fonctionne entre 8h et 22h) :
Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Free, Sfr ,Bouygues, Orange)
Tapez le numéro de mobile porté
Puis indiquez votre numéro de client
Celui-ci se trouve dans le mail intitulé "Expédition de votre commande N° xxxx".
Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre numéro de client dans le mail de suivi de commande: Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)
https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php
Cliquez sur "vous avez oublié votre code d'accès"
Puis sélectionnez le mode de réception « par mail »
Renseignez votre adresse e-mail
Enfin, faites un arrêt / marche du mobile.
le 20-12-2018 22:42
Je viens d’essayer mais cela ne fonctionne pas 😞
le 20-12-2018 22:48
C'est normal, car commé écrit ci-dessus, le serveur d'activation ferme à 22H. Refais une activation demain et cela devrait fonctionner.
le 20-12-2018 22:55
Je sais bien mais je n’ai pas appelé je viens de le faire par le lien puis mot de passe oublié etc...
le 20-12-2018 22:57
le 20-12-2018 23:23
Ok merci chamalow
Que cela fonctionne ou pas je donnerai des news
le 20-12-2018 23:24
le 22-12-2018 11:24
C’est bon cela a fonctionné selon vos conseils
merci
le 22-12-2018 11:27