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Pas de numéro temporaire pour activation de la carte SIM

Neric67
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai reçu ce matin ma carte SIM que je souhaiterais activer avant le portage de mon numéro de portable. Malheureusement je n'ai pas reçu de numéro temporaire. Les différents SMS et email que j'ai reçu ne l'indique pas. Pouvez-vous m'indiquer comment trouver ce numéro?

 

Merci,

--

Eric

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Neric67

Pour activer la sim.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Enfin, faites un arrêt /marche de votre mobile. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Neric67
Il faut patienter. Le numéro arrive par mail après la sim.

Neric67
Sosheur occasionnel

Ok merci pour l'info. Ah l'impatience ...

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Neric67

 

portabilité prévue pour quand?



Client sosh pas salarié.





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 Cliquez ici pour en profiter 

Neric67
Sosheur occasionnel

Portabilité prévue samedi prochain.

 

Le numéro temporaire doit nous être communiqué comment (mail, courrier)?

 

 

Merci.

Neric67
Sosheur occasionnel

La procédure d'activation est franchement obscure. Rien n'est clair dans leurs messages.

 

J'ai finalement réussi à avoir mon numéro temporaire par chat mais maintenant je n'arrive pas à me connecter à mon compte car je n'ai pas de mot de passe. Si je fais "mot de passe oublié", mon email n'est pas reconnu et évidemment le SMS ne peut etre reçu avec mon numéro provisoire vu que la SIM n'est pas encore activée.

 

Franchement, je suis perplexe. Je ne pensais pas que ça pouvait être une telle galère d'activer une SIM.

 

 

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Neric67

Pour activer la sim.

Mettez votre sim Sosh dans un mobile

Composez le 740
Tapez votre NUMÉRO CLIENT quand on vous le demandera.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé
Votre boutique Sosh
"Important, informations sur votre commande Sosh " 

Enfin, faites un arrêt /marche de votre mobile. 

Neric67
Sosheur occasionnel

Bonjour Roland,

 

Quand je compose le 740 sur mon mobile ça ne marche pas car "Réseau mobile non disponible"

 

 

Neric67
Sosheur occasionnel

Bon, finalement le 740 a marché.

 

J'ai un téléphone double SIM et la nouvelle SIM n'avait pas l'air de fonctionner avec le deuxième emplacement SIM.