le 02-06-2018 13:03
Bonjour,
J'ai reçu ce matin ma carte SIM que je souhaiterais activer avant le portage de mon numéro de portable. Malheureusement je n'ai pas reçu de numéro temporaire. Les différents SMS et email que j'ai reçu ne l'indique pas. Pouvez-vous m'indiquer comment trouver ce numéro?
Merci,
--
Eric
le 04-06-2018 10:08
le 02-06-2018 13:15
le 02-06-2018 13:30
Ok merci pour l'info. Ah l'impatience ...
le 02-06-2018 13:43
le 04-06-2018 08:49
Portabilité prévue samedi prochain.
Le numéro temporaire doit nous être communiqué comment (mail, courrier)?
Merci.
le 04-06-2018 10:05
La procédure d'activation est franchement obscure. Rien n'est clair dans leurs messages.
J'ai finalement réussi à avoir mon numéro temporaire par chat mais maintenant je n'arrive pas à me connecter à mon compte car je n'ai pas de mot de passe. Si je fais "mot de passe oublié", mon email n'est pas reconnu et évidemment le SMS ne peut etre reçu avec mon numéro provisoire vu que la SIM n'est pas encore activée.
Franchement, je suis perplexe. Je ne pensais pas que ça pouvait être une telle galère d'activer une SIM.
le 04-06-2018 10:08
le 04-06-2018 10:14
Bonjour Roland,
Quand je compose le 740 sur mon mobile ça ne marche pas car "Réseau mobile non disponible"
le 04-06-2018 10:24
Bon, finalement le 740 a marché.
J'ai un téléphone double SIM et la nouvelle SIM n'avait pas l'air de fonctionner avec le deuxième emplacement SIM.