annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de numero de téléphone

Louise nut
Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai reçu ma carte sim mais impossible de l'activer, on me demande un numéro de téléphone que je n'ai jamais reçu. J'ai en effet uniquement reçu un mail me demandant mon numero de téléphone
2 réponses2

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Louise nut,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Louise nut
Sosheur occasionnel
Bonjour, merci pour votre réponse mais j'ai réussis à activer.ma carte sim grace à des indications d'autres discussions.
Cordialement
Louise