Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'essaie de finaliser ma commande de déménagement, mais impossible. Je reste bloquée à l'étape "votre nouvelle adresse" avec ce message :
"Un conseiller client va finaliser votre demande par chat immédiatement."
Je ne peux plus rien valider pour passer à l'étape suivante mais personne ne me contacte.... HELP !
Merci
Bonjour @KimD ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonsoir @KimD ,
Le forum n'est pas un chat, les réponses peuvent être plus longues.
Il me faudrait votre nouvelle adresse en message privée pour effectuer votre démanagement.
Martin_G
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !