Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de possibilité de finaliser commande - déménagement

Bonjour, 

 

J'essaie de finaliser ma commande de déménagement, mais impossible. Je reste bloquée à l'étape "votre nouvelle adresse" avec ce message : 

"Un conseiller client va finaliser votre demande par chat immédiatement." 

Je ne peux plus rien valider pour passer à l'étape suivante mais personne ne me contacte.... HELP ! 

 

 

Merci

3 réponses3

Bonjour @KimD ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir @Martin_G, mon message privé reste sans réponse, cela est deja urgent .. Merci

Bonsoir @KimD ,


Le forum n'est pas un chat, les réponses peuvent être plus longues.


Il me faudrait votre nouvelle adresse en message privée pour effectuer votre démanagement.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour