annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de réseau en Espagne

nibe
Apprenti sosheur
Bonsoir actuellement en Espagne je ne peux pas me connecter au réseau pour la énième fois !
22 réponses22

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Réseau en automatique ?
Itinérance activée ?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

nibe
Apprenti sosheur
Bonsoir merci pour votre contribution mais Oui réseau en automatique et aucune amélioration si itinérance active ou pas.

L’option communiquer depuis l’étranger est activer sur votre espace client ?

a vérifier sur l’application mysosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

nibe
Apprenti sosheur
Il me semble que depuis l Espagne l option communiquer depuis l étranger n est pas à activer

Il faut l’activer depuis votre espace client 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

nibe
Apprenti sosheur
Ce n est pas ce que sosh indique ce que je viens de vérifier encore à l instant ! Le forfait est utilisable automatiquement en Europe sans démarche particulière

nibe
Apprenti sosheur
Je vous remercie mais vous ressortez les mêmes solutions qui n ont pas fonctionnees avec d autres utilisateurs

Pouvez vous donner le lien de votre réponse? 

 

Si l’option n’est pas activé vous ne pourrez pas utiliser votre forfait sosh hors de France. C’est logique !!

 

la réponse est d’ailleurs ici

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-Mobile/Avoir-le-service-quot-communiquer-depuis-l-étranger-quot/ta...



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

nibe
Apprenti sosheur
Bonjour, votre réponse n est pas adaptée vous ne connaissez pas les produits sosh je vien à nouveau de vérifier ce que vous avez écrit : c est inexact. Le forfait France est utilisable en EUROPE dans les meme conditions qu en France SANS OPTION ! L option communiquer à l étranger n est à activer qu en cas de départ hors Europe.