Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pas de réseau en Espagne

Bonsoir actuellement en Espagne je ne peux pas me connecter au réseau pour la énième fois !
22 réponses22

Bonjour @nibe

 

Si je connais les forfaits sosh. 

 

Le lien de votre réponse prouve que vous avez tort. 

 

979C3053-6F5E-483A-90FE-4760D754E197.png

 

Option communiquer a l’étranger sert pour l’etranger. 

Pour infos les pays d’Europe sont à l’étranger!!



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, il est vraiment surprenant en tant que top contributeur vous fassiez référence à une procédure de 2012 ! Je vous ai transmis le lien actuel sur les modalités de communication en Europe. En espérant que ça vous permettra de de ne pas répondre avec des éléments caduques depuis quelques années maintenant. En tout état de cause si aucune solution n est trouvée par un conseiller Sosh je serais dans l obligation d envisager un changement d opérateur.
Merci bien top contributeur pour m avoir précisé la situation géographique de nos voisins espagnols. Vous ne semblez pas faire de différence entre un pays EUROPÉEN dont l accès aux services sosh serait transparent et un pays étranger comme les US ou cette fameuse option devrait être activée !

Bonjour @nibe

 

La photo de votre propre lien montre bien qu’il faut que l’option communiquer depuis l’étranger soit activé sur votre espace client (c’est écrit noir sur blanc)

 

de plus le lien que je vous ai donné a été modifié en janvier 2017 et pas 2012 comme vous l’indiquez. 

 

Effectivement en tant que Top contributeur je m’y connais un peu plus que vous ça c’est certain dans les modalités d’utilisation de son forfait hors de France. 

 

mais si vous voulez persistez à croire ce que vous écrivez, je n’y peux rien et vous laisse dans votre certitude car je ne peux plus rien pour vous. 

 

Ciao 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

 
@nibe@  a écrit :
Merci bien top contributeur pour m avoir précisé la situation géographique de nos voisins espagnols. Vous ne semblez pas faire de différence entre un pays EUROPÉEN dont l accès aux services sosh serait transparent et un pays étranger comme les US ou cette fameuse option devrait être activée !

Et depuis quand l’Espagne se trouve en France?

vous m’avez l’air bien ignorant.  

 

Le roaming permet effectivement d’utiliser son forfait en Europe comme si on était en France en toute transparence mais si l’option communiquer depuis l’étranger n’est pas activé (depuis quand l'Espagne ce n’est pas l’étranger ?) et bien l’utilisation du forfait est impossible hors de France. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je vous laisse méditer sur le lien suivant : https://youtu.be/e3Z6oddv3_o. Il n est nullement question d une option à activer en Europe.

Vous vous enfoncez vous même. Il n’est pas indiqué non plus qu’il ne faut pas activer cette option. Qui je vous le rappelle est en photo juste avant!!!

 

a moins que vous ne sachiez pas lire?

 

une nouvelle preuve

 

47ED3DFE-CE05-457E-A161-EFF2C78F0868.png



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Une preuve de quoi ? Arrêtez enfin pour votre (in)formation il s agit d une option à activer pour l étranger hors Europe, je vous répète Hors Europe : c est inscrit sur l écran précédent qui mène à ces informations !!!! Je ne vais pas continuer éternellement avec vous parce qu honnêtement en tant que top contributeur... Est il possible d avoir un conseiller sosh ?
C’est option est à activer pour pouvoir utiliser son forfait hors de France Europe comprise (la preuve est en photo juste au dessus)
qu’est ce que vous ne comprenez pas la dedans?
De toute manière même en vous montrant les preuves en photos vous restez borné sur votre croyance.
Ou avez vous vu qu’il ne fallait pas l’activer pour l’Europe??


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés