le 20-06-2018 19:32
le 20-06-2018 21:35
le 20-06-2018 22:25
Bonsoir,
J'ai le même problème, ma portabilité devait avoir lieu aujourd'hui entre 11h et 15h et je n'ai toujours pas de réseau. Ma carte est activée depuis que je l'ai reçue la semaine dernière. Elle a fonctionné avec le numéro temporaire jusqu'à samedi et depuis il n'y a plus de réseau. HELP!
le 21-06-2018 11:50
le 21-06-2018 13:03
le 21-06-2018 15:33
Votre problème est-il résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2018 15:44
Bonjour @Baggio10
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si cela persiste, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile et les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM utilisée.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2018 18:32
Même probléme depuis mercredi matin
le 24-06-2018 23:54
le 29-09-2018 11:59
Bonjour,
La portabilité de mon ancien numéro doit se faire aujourd'hui car je suis nouvelle cliente Sosh.
J'ai suivi la précédure initiale:
Pour activer les appels depuis votre carte SIM :
- Insérez la carte SIM dans votre mobile (rappel : le code PIN par défaut est 0000)
- Appelez le 0800 100 740** depuis un poste fixe ou le 740** depuis un mobile (tous les jours entre 8h et 22h) et suivez les instructions
Or, je n'ai ni numéro provisoire actif, ni la portabilité de mon ancien numéro qui a été effectuée.
De plus, je n'ai aucun réseau sur mon nouvel iPhone.
Je me retrouve donc sans téléphone...
Pouvez-vous m'aider?