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Pas de réseau suite à la portabilité

dinaus69
Sosheur
Bonjour, j'ai bénéficié de la portabilité ce jour, cette apres midi precisement, mais depuis je n'ai pas de réseau ! Quelqu'un peut il m aider ?
Merci d'avance pour votre aide
11 réponses11

gil5283
Sosheur occasionnel
Même problème

Bonsoir,

J'ai le même problème, ma portabilité devait avoir lieu aujourd'hui entre 11h et 15h et je n'ai toujours pas de réseau. Ma carte est activée depuis que je l'ai reçue la semaine dernière. Elle a fonctionné avec le numéro temporaire jusqu'à samedi et depuis il n'y a plus de réseau. HELP!

dinaus69
Sosheur
Depuis hier je n'ai plus de portable et le pire c'est que l'on ne peut joindre personne !!!!! Dire que je suis venu chez Sosh pour être tranquille !!!!!

dinaus69
Sosheur
Bonjour gil5283 , j'ai eu une personne sur le tchat et mon problème est résolu. J'ai activé la carte sim pendant la portabilité et apparemment ça n'a pas fonctionné ! Elle a activé la carte sim et c'est tout bon. J'espère que ça pourra vous aider.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@gil5283 ,


Votre problème est-il résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Baggio10 


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si cela persiste, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile et les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM utilisée.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

la mome1
Aspirant sosheur

Même probléme depuis mercredi matin 

dinaus69
Sosheur
Bonjour, oui mon problème a été résolu après contact avec une conseillère par tchat. Cordialement.

michelerh
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

La portabilité de mon ancien numéro doit se faire aujourd'hui car je suis nouvelle cliente Sosh.

 

J'ai suivi la précédure initiale:

Pour activer les appels depuis votre carte SIM :

- Insérez la carte SIM dans votre mobile (rappel : le code PIN par défaut est 0000)

- Appelez le 0800 100 740** depuis un poste fixe ou le 740** depuis un mobile (tous les jours entre 8h et 22h) et suivez les instructions 

 

 

Or, je n'ai ni numéro provisoire actif, ni la portabilité de mon ancien numéro qui a été effectuée.

De plus, je n'ai aucun réseau sur mon nouvel iPhone.

 

Je me retrouve donc sans téléphone...

Pouvez-vous m'aider?