le 07-12-2018 12:51
Bonjour,
J'ai reçu mon AirBox Sosh ainsi que ma Multi-SIM mais je n'ai aucun réseau, le voyant reste rouge.
Après de nombreuses tentatives pour résoudre le problème par Chat (à chaque fois j'ai été déconnecté de mon interlocuteur...), je sais que la multi-SIM est bien activée, que des mises à jour ont été tentées... Mais ça ne marche toujours pas...
Ma ligne Sosh marche correctement.
Ligne provisoire en attendant une protabilité prévue le 10 décembre 2018.
A part une défaillance de l'AirBox ou le fait que la multi-SIM ne fonctionne pas tant que la portabilité n'est pas effective... Je ne vois pas de quoi ça peut venir...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci.
le 07-12-2018 14:08
Autant pour moi.......
Je n'avais pas vu qu'il fallait rentrer dans la page de configuration de l'AirBox et entrer le code PIN de la multi-SIM pour débloquer tout ça...
Désolé pour le dérangement
le 08-01-2019 22:25
Bonjour, comment rentrer dans la page de configuration de la airbox??! Merci
le 08-01-2019 22:46
c'est résolu pour moi merci