le 09-04-2025 19:01
Bonjour la communauté
Mon problème est le suivant: je suis nouvelle cliente chez Sosh, auparavant chez Orange (le prix de l'abonnement m'a fait changer).
Lorsque je suis connectée à une box en wifi, aucun problème, tout est possible. Mais dès que je sors, dans la voiture ou en magasin, je ne peux plus rien faire: ni appeler ni recevoir des appels ou communiquer sur messenger.
Je suis preneuse de vos conseils avisés et éclairés.
Merci !
le 10-04-2025 13:45
Tente une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton smartphone. Cela n'efface aucune donnée.
le 09-04-2025 19:11
le 09-04-2025 19:17
Bonjour @Christian_b ,
Oui, elles le sont, mais aussi "économie des données". Est-ce incompatible ?
le 09-04-2025 22:28
@Mariefred Je ne sais pas, mais dans le doute tu pourrais désactiver ce mode d'économie des données et voir si cela résoud le problème.
le 10-04-2025 10:38
OK, je fais ça.
Quand je vais dans réseaux autorisés pour applis, certaines sont grisées et impossible de cliquer dessus: écran d'accueil One UI, messages,modes et routines, et WIFI sécurisé. Et de fait, je ne reçois pas les sms qu'on m'envoie quand je suis à l'exterieur
le 10-04-2025 13:45
Tente une "réinitialisation des paramètres réseau" de ton smartphone. Cela n'efface aucune donnée.
le 11-04-2025 08:36
Bonjour @Mariefred,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel est le modèle de votre mobile ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-04-2025 10:46
Merci pour tes conseils; le téléphone fonctionne correctement comme avant en-dehors de la connexion wifi: j'ai un peu trifouillé, décoché certaines fonctionnalités, coché d'autres et j'ai redémarré le téléphone (ce que j'avais déjà fait quelques jours avant), et tout fonctionne. Je regrette que ce ne soit pas simple du premier coup, mais bon...
Bonne journée et encore merci d'avoir pris du temps pour m'aider
Bonjour @SabrinaD
Je vous remercie, tout est rentré dans l'ordre
le 11-04-2025 10:49
le 11-04-2025 11:10
Heureuse de ce retour @Mariefred, et merci à @Christian_b
Nous restons disponibles, si besoin et vous souhaitons une agréable fin de semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
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