annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de reseau, pas dacces au servuce client

Nancille
Apprenti sosheur
Bonjour, je suis client sosh suite a portabilite du 21 09. Le 21 ca marche, jusquau 22 ou ma ligne est coupé pas de reseau, numero non attribué, plus dacces au service client. Aidez moi svp
6 réponses6

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Nancille

Avez-vous activé votre carte sim, si non faites ceci.??


Pour activer la sim

Composez le 0800100740 depuis un autre téléphone fixe ou mobile (Bouygues, Free, Orange, Sfr)

tapez VOTRE NUMÉRO DE MOBILE PORTÉ
puis patientez (ne pas taper 1)
puis tapez 0
puis dites SIM
puis dites NON
puis dites OUI
puis entrez votre NUMERO CLIENT

Celui ci se trouve dans le mail
Votre boutique Sosh
" Important, informations sur votre commande Sosh"

Si, vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez récupérer votre NUMÉRO CLIENT  dans le mail de suivi de commande.
Cliquez sur le lien ci-dessous.( A faire sur PC)

https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php

Cliquez sur
>"Vous avez oublié code d'accès"
>Puis "Sélectionner mode de réception par mail"
>Renseignez votre adresse e-mail

Après avoir activé la sim , faites un arrêt /marche du mobile.

Nancille
Apprenti sosheur
Je ne peux plus recevoir de sms, donc pas modifier mes code dacces. Je nai plus de communication voix, donc je peux pas appeler le service client, je nai pas acces a mon compte alors echat cest mort aussi.

Nancille
Apprenti sosheur
Jai contcter lechat le 21 car je recai les appel mais je ne pouvait pas les emmettre il mont activé la sim
Après ca a fonctionné pendabt 24heures, puis jai souscrit a loffre international. Jai pu appeler. Puis jai bloquer les service dachat direct et les appel vers numero surtaxe et depuis cest la cata.

rolandK
Top Contributeur
@Nancille
Contactez l'assistance Sosh par e-chat

Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "gérer forfait " dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page

Nancille
Apprenti sosheur
Merci

Alors sosh a pris une mesure de securité pour son client et m'a coupé completement la ligne.

Jusqu'à surement qu'il me demande une rancon, c'est des pratiques malhonnetes