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Pas ligne suite à une portabilite

Nahel25
Sosheur occasionnel

Bonsoir j'avais une portabilite le 14 juin entre 11h est 15h et je n'a pas ligne ( pas de réseau) je suis allez en boutique orange il ne peuvent rien faire 

Sachant que je n est jamais reçu ma carte sim pars vois postale 

Pouvez-vous m'aider cela est urgent 

8 réponses8

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Nahel25 

Une boutique Orange est censée normalement vous fournir une sim.

Votre dossier de souscription est validé ?

Nahel25
Sosheur occasionnel

j'ai ma puce mais elle est pas active je n'est pas de connexion

rolandK
Top Contributeur

@Nahel25 

Alors activez la tel que demain matin. !!

 Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .

Tapez le numéro de mobile PORTÉ.

Puis patientez (ne pas taper 1). 

Puis tapez 0

Puis dites SIM

Puis dites NON

Puis dites OUI

Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer" 

Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.

Enfin, essayez de passer un appel. 

 

Nahel25
Sosheur occasionnel

Ok merci beaucoup je vous tiens au courant 

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Nahel25,


Je reviens vers vous pour savoir si vous avez toujours besoin d'assistance concernant votre carte sim ?

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nahel25
Sosheur occasionnel

Oui

PhilippeG
Webconseiller

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Nahel25,


N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
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