le 15-06-2025 20:38
Bonsoir j'avais une portabilite le 14 juin entre 11h est 15h et je n'a pas ligne ( pas de réseau) je suis allez en boutique orange il ne peuvent rien faire
Sachant que je n est jamais reçu ma carte sim pars vois postale
Pouvez-vous m'aider cela est urgent
le 15-06-2025 21:07
Bonjour @Nahel25
Une boutique Orange est censée normalement vous fournir une sim.
Votre dossier de souscription est validé ?
le 15-06-2025 21:26
j'ai ma puce mais elle est pas active je n'est pas de connexion
le 15-06-2025 21:45
Alors activez la tel que demain matin. !!
Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .
Tapez le numéro de mobile PORTÉ.
Puis patientez (ne pas taper 1).
Puis tapez 0
Puis dites SIM
Puis dites NON
Puis dites OUI
Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.
Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer"
Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.
Enfin, essayez de passer un appel.
le 15-06-2025 21:56
Ok merci beaucoup je vous tiens au courant
le 16-06-2025 08:45
Bonjour @Nahel25,
Je reviens vers vous pour savoir si vous avez toujours besoin d'assistance concernant votre carte sim ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-06-2025 10:18
Oui
le 16-06-2025 10:45
le 17-06-2025 12:10
Bonjour @Nahel25,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !