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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pass Évasion actif mais pas d'internet

Malgré un Pass Évasion 1 actif (SMS reçu), l'itinéraire des données active et les données mobiles active, je n'ai pas internet mobile alors que j'en ai grand besoin pour mon voyage en Turquie.

Pourriez-vous me rappeler ?

Merci.

7 réponses7

Bonjour @PierreAlain2 

 

Sosh est une offre 100% web.

De plus, aujourd'hui est un jour férié. 

Avez-vous activé les données en itinérance et fait une recherche manuelle du réseau ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @PierreAlain2,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Un de vos collègues à déjà tenté de m'aider.

Sans succès et à invoquer, se sentant impuissant après toutes les manipulations possible et inimaginable, la nécessité d'une "mise à jour de mon option "communiquer à l'étranger"". (Alors qu'elle a toujours été active sur mon compte)Ce qui prendra 48h....Je vais donc passer ma semaine de vacances sans internet, alors que j'avais planifié mes activités fonction de cela car chez Sosh, quand on prend une option 48h avant ses besoins, on est incapable de vous l'activer correctement.

J'aimerais déposer un recours mais là aussi, c'est la croix et la bannière chez Sosh car on m'indique "la fonction demandée n'est pas disponible". Affligeant.

Screenshot_20220419-161102.png

Bonjour @PierreAlain2,

Je suis désolé de la gêne occasionnée, sans les informations demandées je ne peux consulter votre dossier.

Je reste disponible si besoin.

Bonne journée

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, je suis exactement dans le même cas de figure, mon pass évasion a été souscrit il y a 3 jours pour une activation souhaitée hier, jour de mon arrivée en turquie. Hors malgré avoir fait tout le nécessaire (activation de l'itinerance des données, recherche du reseau) je ne parviens à me connecter à aucun réseau mobile 4g.. 

Est ce qu'un conseiller pourrait me donner la marche à suivre pour que je puisse bénéficier pleinement du pass évasion1 ? 

 

Bonjour @MaëlleRvt ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @MaëlleRvt ,


Avez vous toujours besoin d' assistance car nous n' avons pas reçu vos coordonnées en privé?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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