21-01-2023 20:51 - modifié 21-01-2023 20:53
Bonjour,
Je suis actuellement au Mexique, séjour pour lequel j'ai souscrit un pass évasion 10 Go supposément actif depuis trois jours (mon compte MySosh en atteste), mais dans les faits, je n'ai aucun réseau. J'ai seulement accès aux appels d'urgence (opérateur TELCEL).
Je précise que le roaming/donnés à l'étranger est activé tant dans les paramètres de mon téléphone que dans l'appli MySosh (appli où la fenêtre de chat avec un conseiller reste étrangement inaccessible).
J'écris actuellement depuis une connexion Wifi.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ? Puis-je envisager de ne pas être facturé d'un pass inutilisable ?
Merci de vos lumières
le 23-01-2023 09:30
Bonjour @EvasionZero
Avez-vous solutionné votre demande ?
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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