Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Pass évasion 10 Go inactif à l'étranger

Bonjour,

 

Je suis actuellement au Mexique, séjour pour lequel j'ai souscrit un pass évasion 10 Go supposément actif depuis trois jours (mon compte MySosh en atteste), mais dans les faits, je n'ai aucun réseau. J'ai seulement accès aux appels d'urgence (opérateur TELCEL).

 

Je précise que le roaming/donnés à l'étranger est activé tant dans les paramètres de mon téléphone que dans l'appli MySosh (appli où la fenêtre de chat avec un conseiller reste étrangement inaccessible).

 

J'écris actuellement depuis une connexion Wifi.

 

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ? Puis-je envisager de ne pas être facturé d'un pass inutilisable ?

 

Merci de vos lumières 

10 réponses10

Bonjour @EvasionZero 

Avez-vous solutionné votre demande ?

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !