annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pb 4G Portabilité

Mbarkaa
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Help, 

Je suis nouvelle cliente sosh. J'ai fait une demande de portabilité de numéro qui a dû s'effectuer aujourd'hui. Problème je n'ai pas demander l'activation de ma nouvelle SIM avant la portabilité 🙄.

J'ai appelé le 0800 pour demander l'activation, j'ai éteint et rallumé mon téléphone mais rien.. Pas de 4G.

Comment faire ? Je n'arrive pas à accéder à mon espace client (active 48h après activation de ligne).

Merci

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonsoir, 

Attendez demain pour retenter l'activation.

Il vous était pourtant précisé plusieurs fois de bien activer dès réception...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Mbarkaa ,


Avez vous toujours besoin d' assistance?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !