annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pb data à l’étranger

valent1m
Mini sosheur

Bonjour,

je suis en ce moment en voyage en Polynésie. A mon arrivée, j’ai accédé au service #123# sur mon téléphone et je me suis laissé guidé pour acheter une option data 10go à 29 euros. J’ai souscris à l’offre proposée sur le service #123#, une seule offre data m’est proposée, censée être adapté au lieu géographique où je me trouve.

Dans les minutes qui suivent, je reçois un sms de confirmation de souscription. J’active alors la data sur mon téléphone et commence à récupérer mes messages, mail, etc. Seulement quelques secondes après ca, je reçois de nouveau un sms m’informant que j’ai atteint un palier de 40 euros de communication hors forfait…

j’arrête la data tout de suite sur mon tel. Une fois en wifi, je constate sur l’application sosh que l’option souscrite est adaptée pour une autre zone géo.

je me retrouve donc à avoir dépensé 29 euros d’une option que je n’utiliserai pas et 44 euros de hors forfait.
Pourriez vous svp m’apporter votre aide pour résolution de mon problème?

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @valent1m 

 

Etiez-vous bien connectés au réseau de la Polynésie lors de la souscription ?

 

Un pass se commande un jour avant l'arrivée sur le lieu de voyage. Pour l'utiliser, il faut attendre le sms de confirmation de l'activation du pass et pas seulement le sms de confirmation de souscription.

labougeotte_0-1664903898461.png

 

Soit vous attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge ou le contacter via chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.

 

 

Les messages privés seront supprimés.